1Max2Carpe, le hors-série carpe de 1Max2Pêche

Pecheur
6 avril 2017

C’est ce qui nous a poussé à réaliser ce numéro Hors-Série Spécial Carpe car il faut bien l’avouer, nous en avions terriblement envie puisque l’aventure a commencé il y a 10 ans pour quelques-uns d’entre nous.

C’est également ce que nous vous souhaitons, tout au long de cette nouvelle saison de pêche qui a déjà commencé pour certains, et de forte belle manière. Le plus important lorsque vous vous rendez au bord de l’eau, c’est de prendre de plaisir, pour oublier les tracas du quotidien et apprécier les moments au bord de l’eau. Comme on dit : « les pires jours de pêche sont toujours mieux que les meilleurs jours de travail ! ». Faites-en sorte que cette passion vous anime le plus longtemps possible, et vous apporte ces petits brins de folie avec des poissons d’exception.

Nous espérons que vous prendrez du plaisir à lire cet hors-série spécial Carpe, que la passion sera au rendez-vous et nous comptons sur vous pour le partage : on ne vous demande rien d’autre, ni le moindre centime, ni la moindre information sur vous. La seule chose dont nous avons besoin, c’est que vous fassiez connaitre le magazine tout autour de vous. Plus nous aurons de lecteurs, plus nous pourrons vous faire plaisir à travers de nouveaux projets… et qui sait, de nouveaux magazines !

Geoffray Juillard – rédacteur en chef d’1Max2Carpe

Au programme de ce 1Max2Pêche spécial carpe, que la carpe, rien que de la carpe :
– Comment les carpes communiquent entre-elles
– Qui sont les carpistes
– Le downsizing quand plus rien ne fonctionne !
– Les stratégies productives des rédacteurs de 1Max2Pêche
– La période de fraie
– L’acide butyrique, le composant secret de certaines bouillettes

mais aussi les rubriques récits de sessions, noeuds, montages, bricolages, underwater, tests, recettes (par pour cuisiner les carpes mais les bouillettes)

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *