Batman plus fort que Saturnin ?!

Pecheur
18 juillet 2017

Le Suicide Duck et le 3D Rad Savage Gear avaient égayé la saison 2016 carnassier ; après le canard dépressif et suicidaire et le rat plus vrai que nature, voici la chauve-souris signée Mads Grosell, le concepteur génial de Savage Gear !

Préparez-vous pour des attaques dignes d’un film d’horreur… en surface !
L’envie de Mads Grosell est de créer des leurres de plus en plus réalistes, imitant l’apparence et la nage de diverses proies auxquelles les carnassiers ne peuvent pas résister, nous a amené à concevoir les incroyable 3D Suicide Duck et 3D Rad !
La prochaine étape des leurres de surface est la 3D Bat, le « crawler » le plus réaliste et le plus incroyable que vous ayez vu ! La 3D Bat vous bluffera avec ses superbes détails issus du scan 3D, sa nage exceptionnelle et une sonorité distincte riche en « plop » qui fera venir les poissons carnassiers de très loin !
Corps en Hard ABS équipé d’ailes en acier inox, conçu pour encaisser les attaques les plus brutales !
Ramené en linéaire, le leurre nagera en surface comme une vraie chauve-souris qui essaye désespérément de rejoindre la berge ! Changez la vitesse de récupération de temps à autre et pensez à réaliser des pauses dans l’animation, ou bien ramenez simplement en linéaire jusqu’au bord ! Mais animez avec la canne relativement haute.
Un leurre parfait pour la pêche du bass, du brochet, du musky ou encore des silures !

La 3D Bat est disponible en 3 tailles : 7cm – 14g, 10cm – 28g et 12,5cm pour 54g spécial gros spécimens !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *